Par mesure de sécurité, nous ne gardons pas de liste des mots de passe de nos clients.
Aussi, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte e-mail sur nos serveurs, il faut le changer pour en mettre un nouveau. Voici comment faire :
Etape 1 : connexion
Vous devez tout d'abord vous connecter à votre Panneau de contrôle. Si vous ne vous rappelez plus comment faire, voici comment procéder : Comment me connecter à mon compte ?
Etape 2 : modification du mot de passe
Dans l'onglet "E-MAIL", sélectionnez "Comptes de messagerie" :
Dans la liste des comptes e-mail du domaine concerné, cliquez sur "Gérer" pour le compte à modifier :
Enfin, dans le champ "Nouveau mot de passe" saisissez ou générez votre nouveau mot de passe. Pensez à le retenir ou stocker votre nouveau mot de passe dans un lieu sûr pour éviter de l'égarer.
Vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Update email settings" (mettre à jour les paramètres e-mail) en bas de l'interface pour enregistrer le changement :